Rendu métallique, certification Qualicoat … on vous explique tout sur la peinture Epoxy !

Nos ressources / Elisa Laouadi

La peinture Epoxy est multisupport mais aussi multicolore !  On vous explique tout ici … 

 

De couleurs à l’infini ! 

Comme dit dans l’article précédent, la peinture Epoxy est utilisée dans beaucoup de domaine. Evidemment, tout le monde n’utilise pas la même couleur. Car oui, la peinture Epoxy offre un large choix de couleur parmi la palette RAL, qui comprend 200 couleurs. Elle est donc déclinable à l’infini et peut combler vos envies de rénovation ou de décoration ! 

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Cette peinture Epoxy est également disponible en couleurs « métalliques ». En effet, une peinture pailletée est ajoutée à la couleurs de base et offre donc un rendu anodisé. Argenté, doré et bien d’autres, il y en a pour tous les goûts.

 

 

 

 

Certification Qualicoat, qu’est-ce c’est ? 

Chez Design Mat, nous utilisons des peintures Epoxy certifiées Qualicoat classe 1 et 2. Mais qu’est-ce que cela signifie donc ? 

Le label Qualicoat est un label qui garantit une qualité et un rendu parfait lors du thermolaquage. En effet, Qualicoat certifie à la fois le laquage et la peinture, pour garantir une résistance dans la durée.

La classe 1 et 2 font référence à la brillance de la peinture, ainsi qu’à son utilisation dans le domaine de la décoration. 

 

Quelques exemples … 

Pour les luminaires …

 

… des éléments de mobilier urbain … 

 

… ou bien des tables, la peinture Epoxy vous suit partout ! 

Catégories
Catégories
Newsletter
Inscrivez votre adresse e-mail afin de recevoir notre newsletter !

Publications récentes
Nos ressources
Publications recommandées
Nos ressources